« Le recyclage urbain réduit la consommation de terres agricoles | Accueil | Internet : les Yvelines en panne ? »

03 juillet 2014

Commentaires

Brosteaux

"Une dynamique qui doit être soutenue par la construction rapide de la ligne 18 du Grand Paris Express d'Orly à Versailles.'"

Quand et d'où viendront les financements pour les transports du Grand Paris ? ...
Alors que l'on sait qu'un métro ne peut être rentable pour desservir Saclay ... et que les caisses sont vides...
ChB
___________________________________
Monsieur,
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, ce tronçon du Grand Paris Express est l'un des plus rentables car le coût de construction kilométrique est très inférieur aux autres tronçons. Surtout, il conditionne le succès ou l'échec de Paris-Saclay.
Il est aussi le seul moyen de désengorger efficacement l'ensemble des réseaux de transport qui sont déjà saturés.
Cordialement
Yves Vandewalle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.