A l'occasion de la dernière séance avant l'été, le président du Conseil Général a voulu défendre l'institution départementale dont l'existence est menacée par les réformes territoriales du gouvernement.
J'ai pris une part active au débat en soulevant plusieurs questions relatives au déploiement des réseaux de fibre optique d'initiative publique et aux dynamiques à l'œuvre dans les territoires qui composent le département.
Mon intervention n'a pas eu l'heur de plaire au président, pour ma part j'estime qu'elle s'inscrit dans un débat politique normal dans une assemblée démocratique comme je l'ai vécu pendant 5 ans à l'Assemblée nationale.
Lire mes interventions à la séance publique du 11 juillet
Le Reportage d'Yvelines Première
Merci d'avoir le courage politique de le dire, c'est à cela que l'on reconnaît un politique engagé pour son territoire et ses administrés. Tout mon soutien.
Rédigé par : Pascal Marteau | 12 juillet 2014 à 15:14
Félicitations pour cette intervention à la séance du publique du Conseil Général. Vous avez dù faire passer un "souffle de modernité" face à ces "conservateurs" du Conseil Général dont , en réalité, le seul objectif est de défendre leurs intérêts personnels et leurs postes plutôt que de défendre les citoyens. Le Président a ou aura la "fibre" et les "ruraux" n'en non pas besoin! J'espère que votre intervention a reçu des appuis des vrais républicains non sectaires.
Merci
Rédigé par : DAOUDAL Jean Pierre | 12 juillet 2014 à 22:16