Le Syntec-Ingénierie (la Fédération professionnelle des sociétés d'ingénierie, du numérique...) a attribué le Grand Prix national de l'Ingénierie 2013 à la société Akka Technologies pour le projet Link and Go.
Le projet Link and Go est l'un des lauréats de l'appel à projets du Conseil Général des Yvelines sur l'automobile du futur, l'un des lauréats présentés cette année au Salon de l'automobile de Genève (voir note du 11 mars 2013).
Un projet qui n'aurait pas vu le jour sans l'appui financier du Conseil Général.
Sur les dix lauréats des deux appels à projets 2013 du Conseil Général des Yvelines, automobile du futur (4) et écoconstruction bois (6), trois ont aussi été distingués à l'échelle nationale.
Après la société Induct au Palmarès national du Prédit (voir la note du 10 octobre) et la société Akka Technologies, la société Techniwood (partenaire de Bouygues Bâtiment IdF - Habitat social dans le projet MIX3B ) vient d'obtenir le Trophée d'Or du Palmarès du concours de l'innovation 2013 du salon Batimat qui réunit chaque année tous les professionnels du secteur.
Voilà qui en dit long sur la qualité des entreprises yvelinoises et la qualité des projets soutenus financièrement par le Conseil Général des Yvelines dans le cadre de ses appels à projets.
Commentaires