« Les salariés français travaillent jusqu'au 26 juillet pour financer les dépenses publiques | Accueil | France : la société duale »

29 juillet 2013

Commentaires

Tatiana Kuhlmann

Bonjour Monsieur,

J'adhère totalement à votre point de vue.
Ne serait-il pas possible, afin de résister à ces mesures démesurées, de lancer une pétition à l'échelle du Parc, de la région, voire du pays (car le problème se produit je suppose pour bien d'autres communes ou agglomérations de France soumis à la même législation)? Elle pourrait par exemple être publiée dans L'Echo du Parc, sur le site du Parc et/ou via une plateforme telle que Avaaz ou change.org.
Une habitante de Neauphle-le-Château, village-porte de petite superficie touché lui aussi par une urbanisation irraisonnée et contradictoire avec les principes du développement durable et qui est en train de voir son patrimoine naturel disparaître.
______________________________________________
Bonjour Madame
Je vous remercie de votre soutien. Entreprendre une nouvelle action maintenant est trop tardif puisque la loi ALUR vient d'être définitivement votée. Le combat doit maintenant se poursuivre à l'occasion des prochaines échéances électorales.
Très cordialement.
Yves Vandewalle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.