« LIGNE 18 : objectif 2024, mais sur quel tracé ? | Accueil | Smart Days : découvrir le formidable potentiel du numérique »

04 novembre 2017

Commentaires

Robert Cadalbert

La métropole du grand Paris avec les limites de la région est une bonne solution à condition de realiser la fusion entre l’ile De France et la Normandie ! Un vrai projet de territoire en ouvrant l’ile De France sur la mer dans une seule région ParisSeineNormandie !! Il faut aussi une organisation à l’intérieur de la métropole du GrandParis basée sur des projets et non sur les anciens départements ,Paris Saclay ,Roissy ,la Seine aval ,Marne vallée , Centre Essonne ,justement ces projets ont du mal à ce développer aujourd’hui , à cause des limites départementales
Robert Cadalbert
____________________________________
Bonjour,
Je suis d’accord sur le concept de « territoires de projet ». C’est l’une des raisons de mon opposition à une fusion 78/92 qui privilégierait la vallée de la Seine par rapport au reste du territoire alors que l’OIN est partagée avec l’Essonne.
Cordialement.
Yves Vandewalle 

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)