« Internet - fibre optique : les plans de déploiement sur les communes du Parc naturel régional | Accueil | La fusion 78/92 a du plomb dans l'aile ! »

17 octobre 2017

Commentaires

Robert Cadalbert

Oui la solution de la ligne 18 au sol le long de la départementale 36 entre le Christ de Saclay et Saint Quentin Est est possible et respecte la DUP et peut être réalisée pour les jeux de 2024 ,après la liaison avec Versailles pourrait être réétudiée entre le tunnel sous la Bievre ou la liaison par SqYuniversite,ou encore une liaison direct avec le faisceau ferre avec une nouvelle gare entre Montigny et Trappes Et une connexion avec la GPO permettant de desservir rapidement Satory par la ligne militaire
Un audit sur la technologie utilisée est aussi importante ,Paris Saclay devenant la vitrine de la technologie française , avec l’expo universelle de 2025 ,pourrait être un véritable showroom d’une technologie AlstomSiemens sur les transports à pile à combustible !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)